Explications

Le bonheur n'est pas déterminé par ce qui se passe autour de vous, mais par ce qui se passe à l'interieur.

 

TOUT CE QUI SE PASSE EN VOUS

 

 

 

 

 

 

Mémoires

Transmissions de famille

Circuits énergétiques et centres d'énergie

 

 

 

 

Il y a les blessures physiques visibles. Et il y a les blessures de l'âme, les fragilités issues des carences ou des drames du passé, invisibles mais inscrites dans nos esprits et dans notre chair. Quelquefois conscientes, quelquefois dormantes, ces blessures font de nous des humains fragilisés.

Longtemps nous avons rêvé qu'elles n'existaient plus, ces blessures, et faiblesses; puis nous avons rêvé qu'elles disparaîtraient peut-être : avec la vie, avec l'amour, avec le temps. Peut-être pour toujours.

Alors nous apprenons à les oublier, à ne plus y penser, à faire comme si. Et ça marche, en général. Puis de temps en temps, sous l'effet des secousses du stress ou de la tristesse, tout se réveille.

Les cicatrices sont dormantes. Nous ne sommes finalement qu'en rémission, parce que la vie s'est adoucie. Mais lorsqu'elle se durcit, alors les failles se rouvrent, et revient le sentiment qu'on pourrait bien s'éffondrer à nouveau.

Prendre conscience qu'il faut faire un vrai choix, celui d'avancer et de faire des efforts, même si on nous murmure que c'est inutile et au-dessus de nos forces. Surtout ne pas écouter.

 

 

 

Mémoires

 

L’homme peut être comparé à un ordinateur. Il a besoin de fichiers pour fonctionner : vivre au quotidien, stocker ce qui est nécessaire pour tous les apprentissages de la vie; et d'un disque dur où toutes les informations provenant des expériences positives et négatives de vie ou de vies passées. Chocs, accords obsolètes, traumatismes, blocages, actions externes à l’individu, sont générateurs de soucis de santé.

Les techniques de nettoyage permettent de réparer "les fichiers endommagés" et l'impact de ces mémoires, ainsi ces expériences deviendront une force pour vous .

 

 

Transmissions de famille

 

L’être humain naît dans une famille qui lui transmet un héritage conscient et inconscient comprenant des missions, des loyautés familiales, culturelles, religieuses, ... Parfois encore, des secrets de famille, des non-dits, sont perturbateurs. Tout individu est imprégné, qu’il le veuille ou non, qu’il le sache ou non.

Cet héritage est un poids permanent et inexpliqué et continuera à se transmettre si aucun travail n’est fait.

 

 

Circuits énergétiques et centres d’énergie

 

Dans le corps, l'énergie vitale circule dans des canaux énergétiques. Il est important de les entretenir régulièrement pour trouver ou retrouver l’équilibre, car ils peuvent s'engorger fréquemment.

 

Dans le Corps d'Energie qui entoure l'être humain appelée " Aura ", des Centres d'Energie sont situés le long de la colonne vertébrale, et sont aussi en liaison avec les glandes endocrines. Le corps est doté de sept chakras principaux et de chakras secondaires. Ils doivent être ouverts et réguliers pour laisser passer l'énergie et assurer votre équilibre.

 

 

 

Pour vous, j'irai travailler dans le corps physique, sur les blocages et les émotions, dans les mémoires et bien au-delà.

 

C'est un merveilleux plaisir pour moi, de pouvoir faire cela pour vous.