Approche simple

 

L'APPROCHE

QUE JE VOUS PROPOSE

 

 

 

 

Comment ça se passe

 

 

 

Ensemble, suivant votre demande,

soit nous orientons directement vers une demande précise, soit nous amorçons le travail et regardons ce qui se présente et qui peut être amélioré en priorité.

Nous pouvons également travailler en développement personnel.

 

Énergéticienne, j'utilise ma sensibilité et canalise l'énergie à votre service.

Je travaille sur les causes profondes du symptôme, et quand celles-ci sont réglées, le symptôme n'a plus lieu d'être et se résorbe généralement de lui même.

 

Mon travail est de nettoyer tout ce qui parasite et entrave, pas de soigner, je ne suis pas médecin et ne fait aucun diagnostic. Si une amélioration significative se révèle, l'adaptation du traitement sera à voir avec votre médecin.

 

C'est un nettoyage physique et émotionnel qui permet de trouver ou retrouver son propre potentiel, se poser et avancer. Je ne peux vous transformer, mais je peux vous faire évoluer.

 

également à distance

CLIQUEZ ICI

Ordre de nettoyage

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On ne choisit pas toujours ce qui sortira en premier, c'est suivant la profondeur, l'importance, l'âge, la durée ... c'est comme une boîte de monopoly, il ne suffit pas de mettre le couvercle pour que ce soit rangé, il faut d'abord trier et remettre proprement chaque chose à sa place pour que le couvercle tienne.

 

 

C'est un travail complet et global, souvent les problèmes se recoupent, ainsi en partant par exemple d'un mal de dos, on pourra également agir sur votre digestion, votre relationnel, votre état d'esprit ...

Des conseils et exercices personnalisés pourront être à faire entre 2 séances

J'assure le suivi de l'évolution et le bilan à chaque étape

Travail sur personnes individuelles, couples, parents/enfants, animaux familiers, …

Travail sur les liens inter-personnels : effets miroir, cause à effets, …

 

 

 

L’énergie met en Lumière ce qui a besoin d’être guéri, afin de pourvoir le purifier.

Par contre il peut arriver que l'on sente des desagréments après un soin, c’est ce que j' appelle une crise de guérison. Elles peuvent se manifester par : fatigue, augmentation des symptômes ou réapparition de certaines choses que l’on croyait guéries…, mais cela est plutôt bon signe car ce qui devait encore sortir sort.

 

Ces petits passages sont brefs et naturels, votre taux vibratoire augmente, il faut donc un peu de temps pour que votre corps se réadapte à ce nouveau niveau qui sera meilleur pour lui.

 

Pour passer ce cap plus facilement, vous pouvez vous reposer plus que d’habitude, boire beaucoup d'eau, manger sainement en favorisant légumes et fruits frais et crus …

Il est important d’être doux et patient avec soi-même, d'être à son écoute.

 

Les crises de guérison

 

 

 

Le changement peut être parfois très rapide, ou parfois en 3 phases et plus lentement : fin des anciens "schémas", phase neutre (on a l'impression que rien ne se passe) puis enfin l’évolution positive.

Vous pourrez aider à accélérer le travail avec une participation simple au travail et suivant le cas en mettant en place ce qui aura été vu ensemble.

 

Le nombre de séances dépend de vous. A chaque séance, il se passe quelque chose de différent et le processus d'auto-guérison se déclenche. Après la séance, il est bienvenu de partager ce que l’on a vécu durant la séance et de donner ses impressions.

 

1,2,3, … 10 séances ou +, cela sera suivant les maux, votre facilité d'ouverture et votre envie. Nous pouvons être amenés à nous voir 1 seule fois ou à plusieurs reprises. Vous pouvez essayer une séance et décider ensuite de continuer ou non. 1 à 3 mois de travail est une moyenne fréquente.

 

Durée du travail